Collectifmap

66 avenue des Champs Elysée 75008 Paris
Directeur de la Publication : Clément Egué

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les informations suivantes définissent la politique de confidentialité de Collectifmap. Veuillez les lire avec attention avant de poursuivre l'utilisation du site Internet.

Politique de confidentialité des données

Cette page résume la politique de confidentialité et les pratiques de Collectifmap. La politique de confidentialité de Collectifmap a été établie pour se conformer au règlement général sur la protection des données (RGPD) en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Informations collectées

Les Services utilisent des fichiers journaux. Les informations stockées dans ces fichiers incluent les adresses IP, le type d'appareil mobile, le fournisseur d’accès internet (FAI), les pages de référence/sortie, le type de plate-forme, les horodatages et le nombre de clics Ces informations sont utilisées pour analyser les tendances, administrer, protéger et sécuriser les Services, améliorer l'application et l'expérience utilisateur.

L'application ne recueille pas automatiquement vos informations personnelles spécifiques, telles que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.

Informations sur la Politique de confidentialité

Certaines dispositions des conditions peuvent être complétées ou remplacées par des avis légaux expressément désignés ou des conditions situées sur des pages particulières des Services. Le Collectifmap se réserve le droit de mettre à jour les conditions à tout moment et pour quelque motif que ce soit à son entière discrétion. Le Collectifmap vous avertira de toute modification importante apportée aux conditions, à un service ou à toute autre fonction des Services. En continuant à accéder ou à utiliser les Services après que nous vous avons averti d’une modification, vous acceptez d’être lié par les conditions modifiées. Si les conditions modifiées ne vous semblent pas acceptables, votre seul recours est de cesser d’utiliser les Services.

Assistance et questions

Des questions ou des commentaires sur cette Politique de confidentialité peuvent être transmises à :

Collectifmap
66 avenue des Champs Elysée 75008 Paris

Hébergement du site
o2switch
222 Bd Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

Le respect de la vie privée

Avec votre permission, nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des données de géolocalisation précises et d’identification par analyse du terminal. En cliquant, vous pouvez consentir aux traitements décrits précédemment. Vous pouvez également accéder à des informations plus détaillées et modifier vos préférences avant de consentir ou pour refuser de donner votre consentement. Veuillez noter que certains traitements de vos données personnelles peuvent ne pas nécessiter votre consentement, mais vous avez le droit de vous y opposer. Vos préférences ne s'appliqueront qu’à ce site web. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site web ou en consultant notre Politique de confidentialité.